jeudi 2 mars 2017

Petit déjeuner et test de Soleil vert de chez Dammann Frères

Ce matin à été pour moi l'occasion de prendre un petit déjeuner en extérieur, chez Häagen-Dazs. J'ai ainsi pu tester l'un des thés qu'ils proposent, tous de la marque Dammann Frères. N'étant pas fan de thé à la menthe mon choix s'est porté sur le seul autre thé vert proposé: Soleil vert.


Composition: thé vert de Chine, huile essentielle d'orange sanguine et écorces d'orange.

Odeur: une odeur d' agrumes essentiellement.

Recommandation d'infusion: 3 à 4 minutes dans une eau à 90°C selon le site de la marque, mais j'ai préféré laisser un peu moins, vu que c'est un thé vert.

Couleur de la liqueur et goût en bouche: l'infusion donne une boisson plutôt dorée, au goût fruité, la présence d'agrume ne pouvant être niée.

Prix indicatif: 6€ les 100 grammes en vrac.

C'est la première fois que je goûte un thé de cette marque, mais pour une première, j'en ai eu une bonne impression.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire