samedi 25 mars 2017

Import japonais, confiseries et boîte à thé

Petite réception de douceurs venues du Japon, via la site Bento & co, qui propose beaucoup de belles (et bonnes) choses: boîtes à bento, accessoires pour bento, articles de papeterie,confiseries, matcha...



Nous avons choisi de commander des confiseries au Matcha, le goût de ce thé combiné à des pâtisseries étant déjà bien apprécié ici. C'est ainsi que notre choix s'est porté sur les minis Kit Kat et les Oreo.

Les minis Kit Kat sont emballés individuellement, pour un total de 12 doubles barres.


L'emballage vert rappelle immédiatement la présence de thé vert (ici du Matcha) dans ces confiseries.On sent la présence de Matcha dans ces Kit Kat, même si c'est plus léger que dans des pâtisseries maison, mais le goût reste néanmoins très bon, et ça change des Kit Kat classiques au chocoat qui sont les seuls disponibles ici.

                                    Les Oreo sont présentés en deux sachets contenant chacun 9 biscuits.



De même que pour les Kit Kat, l'emballage évoque la présence de Matcha via la couleur verte présente en plus du bleu traditionnel de la marque. Ici, on sent moins la présence du Matcha, le biscuit étant fort en goût. Pour y remédier, j'ai choisi de séparer le biscuit en deux, et la, on sent mieux le Matcha, mais pas autant que dans les Kit Kat qui ont ma préférence.


Et enfin, petite surprise de mon compagnon lors de la commande: la boîte à thé sur laquelle j'avais eu un coup de coeur. J'aimais beaucoup les couleurs et le dessin, sobre mais efficace.


Cette boîte sert à conserver mon Gyokuro, un tel thé mérite bien une belle boîte.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire