lundi 30 janvier 2017

Test: Trésor Inca de chez Teatower

Premier Honeybush que je vous présente, le Trésor Inca de Teatower.
Le honeybush est une infusion obtenue à partir des feuilles d'un buisson d'Afrique du Sud, au goût rappelant le miel, d'où son nom.



Composition: Celui-ci est composé d'une base  d'honeybush (logique), agrémenté de chocolat blanc, de cerise, de cubes de caramel et de rose.



Odeur: L'odeur qui se dégage du mélange est gourmande à souhait, entre le miel et le chocolat, donnant envie de croquer dans les petits carrés de caramel et les «paillettes» de chocolat présents. J'avoue, je l'ai fait, j'adore tellement le chocolat (surtout le blanc) et le caramel que cette odeur délicieuse m'a enivré et je ne pouvais faire autrement.

Recommandation d'infusion: 4 à 6 minutes à 95°C.




Couleur de la liqueur et goût en bouche: L'infusion prend une belle couleur, presque rouge, le Honeybush étant proche du rooibos (appelé thé rouge en occident).
Au goût, on sent surtout le chocolat blanc et le goût particulier de l'honeybush qui rappelle le miel. Et pardonnez moi l'expression mais c'est une vraie tuerie.



Prix indicatif: à revérifier mais aux alentours de 5-6€ les 100 grammes. Disponible en boutique et sur le site internet


 Il fera partie de mon stock en permanence tellement je l'ai trouvé délicieux (et je ne suis pas la seule, toutes les personnes à qui je l'ai fait goûter l'ont aimé. ) Merci à mon chéri d'avoir acheté celui-ci pour le tester.



Avez-vous vous des suggestions de Honeybush à me proposer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire